• Décès de Mano Solo

    ___________________________________________________________

    Depuis le temps qu'il chantait la vie et la mort ... Hommage à Mano solo

    _______________________________________________________________

     Je suis venu vous voir avant de partir

    y'avait personne ça vaux mieux comme ça

    Je savais pas trop quoi vous dire

    croyez pas que je vous abandonne même si

    encore une fois je vous laisse le pire

    Les larmes que l'on verse sur la mort d'un homme

     

    Adieu mes amis je me serais bien battu encore

    Adieu mes amours - Priez pour moi

     

    Toi que j'aime que j'ai aimé

    compagnon d'un jour ou d'une année

    déjà tu sais que dans mon corps même moisi flotte encore violence et tendresse

    Mon existence ne tiens pas qu'à ma graisse

    Je suis esprit avant d'être un corps

    Je suis mort mais rien n'est fini

    Il reste ma voix et bien peu d'écrit

     

    J'avais surtout une grande gueule pour chanter des chansons d'amour

    Pour Paris sur la petite scène du Tourtour

     

    Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi

    Tant que quelqu'un écoutera ma voix

    Je serais vivant dans votre monde à la con ( .....)

     

    Je suis venu te dire (Mano Solo)

     




    Dis moi que je créverais seul comme un chien

    En haut d'une montagne qui plonge dans la mercredi

    En plein vent la narine frémissante

    Et tous les sens en éveil pour le dernier show de la vie

    Dis moi qu'un oiseau viendra me rassurer de son indifférence

    Dis moi que les feuilles viendront roussir

    Et qu'avec elle le vent m'emportera

    Sans qu'aucun boulet de la vie pour une fois ne puisse me retenir

     

    Alors il n'y aura que je ne regrette

    Sauf peut être cette vie entière

    Que nous n'avons pas vécu

    Cette promesse non tenue

     

    Mais qu'importe, que le vent m'emporter

    Nourrir les vers et les cloportes

    Ce sera bien là de toute une vie

    Le seul contrat bien rempli (....)

     

    Dis moi (Mano Solo)



    Billets d'humeur 

     

    Mano Solo vient de mourir, il avait 46 ans et j'adorais ce mec.....

     

     

    « BILAN 2009 Part 2MUM AND DAD de Steven SHEIL »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :