• Sauvons nos super Héros

     

     

    La saison trois de la très bonne série Hero corp pourrait ne jamais voir le jour. Voilà un bien triste constat qui en dit long sur l'immobilisme, la rigidité et le manque d'audace de nos chaînes de télés française en matière de création. Hero corp n'est rien de moins que l'une des séries les plus drôles, les mieux écrites et les plus originale du paysage cathodique français depuis des lustres et pourtant elle pourrait tout simplement disparaître définitivement de nos écrans. 7 saisons de Plus belle la vie, 19 saisons de Navarro et Julie Lescault, 4 saisons de Cœur Océan alors bordel de merde pourquoi pas une troisième petite saison de Hero Corp ??

    J'invite donc tous les visiteurs de ce blog à aller signer la pétition qui se trouve ici: http://www.easy-petition.com/herocorp-saison3/. Faites tourner ce lien, poster le sur vos blogs respectifs, donnez à ce mouvement de soutien toute l'ampleur qu'il mérite. Il ne s'agit pas simplement de soutenir Hero Corp et Simon Astier mais de défendre la création et la perspective d'une contre culture pas seulement basé sur le diktat de la part de marché. Alors mes amis geeks, fans de super héros et amateurs d'humour absurde un seul mot d'ordre:  

    PINAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!

    Sauvons nos super Héros

      

      

     

    « Balada Triste de Alex de la IglesiaCars 2 de Brad Lewis et John Lasseter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:51

    Je viens tout juste de commencer à regarder la saison 1 (juste 2 épisodes de visionnés pour l'instant) et j'avoue que j'accroche déjà bien à l'univers présenté. Pas vraiment une surprise, vu que je suis un grand fan de Kaamelott et du travail de la famille Astier, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir une série française réalisée et écrite avec soin et avec de l'ambition à revendre.

    Et sinon, je ne sais pas si tu as lu la bonne nouvelle, mais deux ans après l'arrêt de la série, les fans ont gagné et une troisième saison va être produite sur France 4 !

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616265.html

    2
    Freddyk
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:29

    Je n'avais pas vu et c'est effectivement une très bonne surprise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :