• L'activité continue durant les travaux

    ____________________________________________________

    Et bien voilà le printemps (du moins sur le calendrier) et l'occasion pour moi de faire un peu de ménage et de remettre un peu à neuf les parois de ma bulle. Bubblegeek va donc connaître un petit lifting afin de rendre la navigation du blog et la lecture des articles plus agréable (du moins je l'espère).

     

    Pour commencer l'index des divers critiques a été (enfin)mis à jour. Ensuite un très gros et long boulot d'uniformisation graphique des articles est en cours pour donner une véritable unité visuelle à l'ensemble du blog. Après plusieurs années de tâtonnement je sais désormais à quoi je veux que ma bulle ressemble et même si l'entreprise sera assez longue et fastidieuse TOUS les articles depuis plus de trois ans vont être repris et remis en page.

    Et puis afin que les lecteurs de cet espace ne se fasse plus une luxation du doigt à force de donner des grands coups de molette sur leur souris pour passer de critiques en critiques jusqu'en bas de page, les articles vont désormais apparaître de manière plus concise sus forme de menu invitant les lecteurs à lire (ou pas) la suite.

    Les critiques et articles continueront toutefois d'alimenter le blog avec la même régularité anarchique durant toute la durée des travaux.

    Voilà, je pense qu'après ces nombreux changements le blog aura trouvé sa forme, son interface et son look définitif. Bien évidemment vos suggestions et commentaires sont toujours les bienvenus.

     

    « Mama de Andres MuschiettiSaison 2013 Episode 10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :